L’identité visuelle est le reflet de votre image de marque.

Au travers d’une multitude de déclinaisons, l’identité visuelle se doit d’être forte et de correspondre trait pour trait à vos attentes tant au niveau du format utilisé qu’aux codes graphiques choisis. Elle est un point essentiel à la visibilité de votre entreprise et permettra à vos clients d’identifier votre domaine de compétences, elle permettra ainsi à vos utilisateurs de distinguer votre entreprise entre toutes. Déclinable à l’infini, elle s’adapte à divers supports tels que les logos, flyers, cartes de visite, brochures,… Ayant pour but principal d’attirer l’attention au travers d’un visuel qui se demarquera de part sa simplicité et son design.

Créer des sites web est au delà d’un simple outils de communication un reflet pré établi de votre identité visuelle

Vous n’avez pas de sites ni d’identité visuelle. Nous serons amené à étudier votre projet en intégralité.

Vous avez un site web pré-existant L’objectif sera alors de proposer une identité visuelle en corrélation avec l’analyse de l’existant et vos attentes.

Vous avez déjà une identité visuelle Je proposerais des créations en adéquation avec votre charte graphique site web.

Comment travailler votre identité visuelle ?

Un projet comprenant plusieurs étapes sera nécessaire à la réalisation de votre identité visuelle. Il permettra de définir le ton global, le champ chromatique, le choix typographique que vous souhaitez pour représenter votre entreprise. Prenant en compte le contexte de la société, les attentes de votre entreprise et la perception émotionnelle retranscrite, elle sera forte de sens et simple d’émotions. L’identité visuelle sera prioritairement adapté à votre cible.

Compétences

Ayant effectué un BTS DESIGN GRAPHISME et une licence de chef de projet web, mes compétences sont adaptées au milieu digital et à différents contenus qu’ils soient print ou matérialisés. Mon expérience professionnelle m’a permis de dégager trois principaux axes d’identité visuelle à savoir un aspect épuré, clair et surtout impactant auprès de vos utilisateurs. Cela n’enlève en rien la possibilité d’utiliser des choix graphiques et des attentes visuelles différentes.

Charte graphique site web & print

Une charte graphique pourra être mise en place afin de respecter vos choix graphiques. L’expérience utilisateur doit permettre d’amener vers un objectif préalablement défini. Mon webdesign et par conséquent mes actions seront menées afin de répondre à cet objectif. Analyser et appréhender vos attentes me permettront de vous faire parvenir des propositions qui seront réajustées après un échange entre vous et moi. Ce projet sera alors encore plus cohérent et adapté à votre profil, il faudra alors mettre l’accent sur l’émotion et l’envie déclenchée par ce type de processus.